long-john-silver

Historique

Le Long John Silver Trust (LJST) a pour objectifs de promouvoir et d’améliorer « l’aire de bénéfice » de Bristol pour les habitants et de développer des activités artistiques, littéraires et éducatives. Pour cela, le LJST base ses activités sur L’île au Trésor, ouvrage de Stevenson. Cet ouvrage a été le point de départ de nombreuses histoires racontées et utilisées par le LJST (pirates, esclavage, etc.). Le Long John Silver Trust vise donc à sensibiliser à l’histoire de Robert Louis Stevenson et à celle de la ville de Bristol.

matthew - props cruise 1

Missions

 

Le LJST est en lien avec des compagnies de navigation pour développer des activités sur le port de Bristol et en mer. De nombreuses activités sur le thème des pirates sont organisées. Chaque année a lieu la croisière de L’île au Trésor (Treasure Island Cruise) à bord du Bigantia. De plus, pendant plusieurs années, le LJST a participé au Bristol Harbour Festival, aux Open Doors Days et au Pirate Day.

Le LJST a pour projet de développer un itinéraire « Robert Louis Stevenson Bristol Treasure Island Trail ». Cet itinéraire sera accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le LJST a aussi créé un ensemble de produits dérivés autour de L’île au trésor pour développer ses fonds propres afin de mettre en place des projets concrets.

Infos pratiques

 

Personnalité juridique

 

Registered Charity in England and Wales Number 1110338, Formally established in 2005

Civilité

Monsieur

NOM

STEEDS

Prénom

Mark

Fonction

Secretary of the Long John Silver Trust                

Adresse

C/O The Beaufort Arms

High Street - Hawkesbury Upton

Code Postal

GL9 1AU

Ville

South Gloucestershire

Pays

Grande Bretagne

Adresse mail

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone(s)

+44 145 423 8342

Site web

www.longjohnsilvertrust.co.uk